Je remercie par avance les habitués du blog, le multi-gagnant Eklablog, d’avoir eu la gentillesse de rejoindre mon ancien blog . J’espère que mon absence à compter du 15 juillet ne vous gènera pas. Encore merci et à bientôt. j’espère vers le 22. Wolni 14...
Lire la suite